de retour a Quito

Ecuador's flag
South America » Ecuador » North » Quito
July 20th 2006
Published: July 20th 2006

voila pour les nouvelles du cotopaxi... 8 etaient inscrits pour l;ascencion (Benoit,Simon,Jeremy,Alexandre,Julie-Pier,Celyne,Eric et Gabriel). Rendu au stationnement, j;ai pris la decision de ne pas monter au refuge, a cause d;une indigestion qui remonte a la veille a quito. Je dis au revoir aux 7 autres qui partent pour le refuge. Je reviens coucher a la Quinta Colorada, ou Nancy et moi faisons une course a relais dans la salle de bain. (Ndlr: C;est elle qui pete plus fort) et finalement lautobus revient avec les 7 montagnards et les 4 "guides"...(Franklin qui se la pete, Nicholas l;air bete, Christian...le lady;s man et le japonais que tout le monde voulait). A moitie endormis, il nous racontent que personne n;a eu la chance daller au sommet, mais que cetait une experience vraiment remarquable.Sur le chemin du retour, l;autobus s;arrete, on demande a notre chauffeur Angel, il nous repond que il va louer du materiel a des gens. On ramasse nos crampons et nos piolets, et 4 soldats de l;armee d;equateur viennent nous emprunter notre materiel...sauf que ils n;ont pas l;air d;aimer les guetres...Simon sort les siennes, un des "marines" rentre sa tete et dit: "I need this"...Simon lui repond "50 dollares"... Il recule tranquillement... De retour a Quito, la plupart font des gros dodos, et on se prepare pour Otavalo demain, un immense marche d;artisans. Les photos s;en viennent !

Benoit

Tot: 0.053s; Tpl: 0.009s; cc: 6; qc: 44; dbt: 0.0312s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb