le mot de la fin

South America » Ecuador » North » Quito
July 24th 2006
Published: July 24th 2006

et voila. les velos sont dans les boites, les valises sont a moitie faites. il y a pas grand chose a faire aujourdhui, a part figurer comment faire rentrer tous les souvenirs. - jai une pensee pour gabriel qui ramene un instrument de musique qui ressemble a une pipe de pvc de 6 pieds de long, et celyne qui ramene une chaise, et simon et jeremy qui ont a peu pres 15 hamacs a deux...-

alors voila...mis a part la diarrhee et les produits d artisanat achetes a Otavalo, on ramene a la maison des vraiment beaux souvenirs, de paysages magnifiques, des sourires des enfants qui viennent faire des Hola quand un groupe de gringos passent en velo, le petit chat agace de l hotel qui vient se coucher dans nos lits la nuit et qui nous reveille en nous sautant dessus, Angel, notre chauffeur, Christian, un guide particulierement proche de quelqun..., jeff et les autres enfants de Zumbahua qui ont recu un ballon de l Impact de Montreal et qui ont joue au soccer avec nous, et des millions d autres souvenirs.

Tout le monde parle maintenant courament l Espagnol, mais certains sont meilleurs avec un verre de vin...

on sennuie tous un peu de notre monde, mais on va tous avoir un pincement cette nuit quand lavion va decoller, raser le toit de lhotel *l aeroport est proche* et tourner autour du Pichincha avant de senvoler vers le nord...

D ici la on profite du restant du voyage, un voyage dont on va se souvenir longtemps.

10-4
Benoit

Tot: 0.079s; Tpl: 0.009s; cc: 5; qc: 44; dbt: 0.0542s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb