Malpelo...

South America » Colombia » Isla Malpelo
October 4th 2010
Published: October 13th 2010

Malpelo... J'en rêvais depuis que je planifie ce voyage et j'en rêverais encore pendant longtemps... Mais Malpelo, ça se mérite ! Un vol pour Cali depuis Bogota, oµ j'oublie mon passeport à l'auberge de jeunesse et doit faire un aller retour express de l'aéroport à l'auberge dans un taxi qui file à toute berzingue et klaxonne à tout va, puis un bus pour Buenaventura, où à mon arrivée ... Read Full Entry

13th October 2010

coucou ma louloute, superbes photos, la vache, tu t'en mets plein vue et ce n'est que le début de ton voyage.....les plongées donnent vraiment envie!!! gros gros bisousssssssss à très bientôt
15th October 2010

coucou, les photos sont vraiment magnifiques...ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, tu as l'air d'en profiter au maximum, c'est génial. gros bisous et....au prochain épisode.....bisous
25th October 2010

Enfin !
Ça y est tu les as vus, tes requins marteau ! Photos épastrouillantes, continue de nous étinceler les yeux avec ton voyage !

Tot: 0.05s; Tpl: 0.012s; cc: 9; qc: 21; dbt: 0.0246s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb