Cartagena

Colombia's flag
South America » Colombia » Cartagena
November 21st 2007
Published: November 24th 2007

Alors nous voilà déjà à la dernière étape de notre passage en Colombie, à savoir Cartagena!
C’est une ville sublime (cf. les photos)! Ok, notre ami Pierre trouvera cela encore surfait, certainement, mais tant pis, il faut y aller quand même... Du coup nous flânons sous des températures oscillant entre 30 et 34 C (on ne peut que flâner à ce niveau). Sabine a chaud et du coup n’ a pas faim, jusqu’à ce qu’elle trouve un ventilateur et un jus de fruit frais, et alors là , ça va mieux...

Bref c’est très très beau, très relaxant (on prend notre temps) et on adore. Il faut dire également que c’est la première ville vraiment touristique, avec des touristes donc, depuis le début du voyage.

Ici pas de problème de colectivos (transports en commun locaux) ils fonctionnent tous sans difficultés... Heureusement car en tongs, des fois c’est plus pratique que de marcher des KM. Allez j’ arrête ! Vive Velib!

le bar du Sofitelle bar du Sofitel
le bar du Sofitel

Avec la clim, et ca c est top car il fait tres chaud
Le palais de l inquisitionLe palais de l inquisition
Le palais de l inquisition

Tres interessant mais aussi hyper clauque avec les instruments de torture que l on vous epargnera...
Sabine StudieuseSabine Studieuse
Sabine Studieuse

Elle lie les explications de l origine de l inquisition en Colombie

25th November 2007

just a coucou !
Hello les grands voyageurs, quel plaisir de vous lire ! On a l'impression d'être un peu en vacances aussi comme ça. Bonne continuation*** Cheers, Aimée
26th November 2007

Interview
Dites moi, en regardant bien les photos, il y a 2 choses qui m intriguent: on voit des nuages au loins la bas, et un moment Sabine ne sourit pas sur une des photos: Vous confirmez le temps de merde et les conflits dans le couple ?

Tot: 0.069s; Tpl: 0.011s; cc: 10; qc: 30; dbt: 0.0275s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 2; ; mem: 1.1mb