Cartagena

South America » Colombia » Cartagena
November 21st 2007
Published: November 24th 2007

Alors nous voilà déjà à la dernière étape de notre passage en Colombie, à savoir Cartagena! C’est une ville sublime (cf. les photos)! Ok, notre ami Pierre trouvera cela encore surfait, certainement, mais tant pis, il faut y aller quand même... Du coup nous flânons sous des températures oscillant entre 30 et 34 C (on ne peut que flâner à ce niveau). Sabine a chaud et du coup n’ a p... Read Full Entry

Photos are below

Les oeuvres d art en or pre colombiennesLes oeuvres d art en or pre colombiennes
Les oeuvres d art en or pre colombiennes

Ca me rappelle "Les mysterieuses cites d or".... C est tres tres beau a regarder en tous les cas
ET ?ET ?
ET ?

Elle a un petit air de ET celle la, oui oui , c est une fille. Il y aurait eu des filles chef, a l epoque, donc Sabine adore ce peuple.... Je lui ai dit que rien était prouvé ;-)
Pas mal qd memePas mal qd meme
Pas mal qd meme

Je me suis retouné pour voir si Esteban n etait pas derriere moi...
Urnes funerairesUrnes funeraires
Urnes funeraires

Plutot rigolotes pour ce genre de chose
Cartegena de nuitCartegena de nuit
Cartegena de nuit

C est tres beau !

25th November 2007

just a coucou !
Hello les grands voyageurs, quel plaisir de vous lire ! On a l'impression d'être un peu en vacances aussi comme ça. Bonne continuation*** Cheers, Aimée
26th November 2007

Interview
Dites moi, en regardant bien les photos, il y a 2 choses qui m intriguent: on voit des nuages au loins la bas, et un moment Sabine ne sourit pas sur une des photos: Vous confirmez le temps de merde et les conflits dans le couple ?

Tot: 0.248s; Tpl: 0.011s; cc: 26; qc: 125; dbt: 0.1889s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.3mb