Santa Marta - Parc Tayrona

Published: November 21st 2007

Attention, ceux qui ne veulent pas être dégoûtés après avoir galèré dans les transports dans le froid Parisien par exemple, ne lisez pas ce message, et surtout ne regardez pas les photos, ça va vous énerver !

Alors, je vais essayé d être bref car c’est assez court vous allez voir : je vous avais parlé des grillades poissons sur la plage, déjà très très bien... et bien les deux jours suivants, nous étions tout simplement au Paradis dans le Parc national de Tayrona avec la foret tropicale et les plages FA BU LEUSES !!!! Voila, rien d’autre à ajouter, c était Génial ! Rien que pour cela ça vaut la peine de venir en Colombie...

Une epicerie typiqueUne epicerie typique
Une epicerie typique

Elle ressemble a celle de mon oncle et ma grand mere il y a deja qq annees
Des Indigenes typiquesDes Indigenes typiques
Des Indigenes typiques

Oui Je sais ca fait tres touriste, en meme c est ce qu on est...
Et la on arrive au Paradis !!!Et la on arrive au Paradis !!!
Et la on arrive au Paradis !!!

Apres une heure et demi de marche dans la Foret on arrive ds le coeur du Parc National Tayrona
Merci Peugeot !Merci Peugeot !
Merci Peugeot !

Bon j ai la casquette vissee sur la tete mais pas sur aue l on voit bien... Ca tombe bien j ai l air de rien avec...
MA GNI FIQUEMA GNI FIQUE
MA GNI FIQUE

Je ne sais pas ce que ca rends en photo mais c etait superbe
Le maillot ColombienLe maillot Colombien
Le maillot Colombien

Nicolas n est pas fan, Sabine n ont plus... Heuresement elles ne portent pas toutes le meme genre...
Sabine nourrit NicolasSabine nourrit Nicolas
Sabine nourrit Nicolas

C est Sabine qui me donne un peu a manger car j avais un peu faim, ca creuse les belles images et la nage... Comme vous voyez, Sabine s occupe tres bien de moi ... ;-)

21st November 2007

Aigreur
Distes moi, l impression que ca donne c est que la Colombie est un concept un peu surfait: vous confirmez?

ca fout les boules.... enlevez toutes ces photos!
11th November 2009

On y va!!!!!
Nous partons en Colombie au mois de décembre, histoire d'oublier un peu les transports, le fraoids et les parisiens. Après de très courtes recherches, toujours le meme echo, IL FAUT ALLER A TAYRONA, plus que 2 semaines avant le grand voyage.... Viva Colombia
22nd January 2010

ça a l air sympa!!!
question bete car je reviens d equateur mais pas trop dangereux la colombie et la region de tayrona.merci

Tot: 2.518s; Tpl: 0.052s; cc: 25; qc: 137; dbt: 0.0741s; 2; m:saturn w:www (104.131.125.221); sld: 2; ; mem: 1.5mb