J+99 en Colombie


Advertisement
Colombia's flag
South America » Colombia » Antioquia
May 22nd 2011
Published: May 31st 2011
Edit Blog Post

Maria et moiMaria et moiMaria et moi

Salade de fruits au menu de ce midi :)
Après avoir parlé avec Papa et Maman, je déjeune avec Maria et Alejandro. J’aime ces samedis où l’on change nos habitude et passer du temps avec ma famille d’accueil 😊 . Nous décidons avec Maria de marché jusqu’au centre de Rionegro pour aller faire quelques courses. Pour ma part ça sera, chaussettes, et dentifrice !! Vers 14h30, nous allons manger une grande salade de fruit car le temps est très ensoleillé aujourd’hui et c’est exactement ce qu’il nous faut pour déjeuner. Je crois que nous avons eu les yeux plus grands que le ventre car nous avons du mal à finir.
Nous rentrons finalement à pied et nous nous arrêtons au cimetière. Je sais en France cela n’est pas très gai mais ici c’est différents. Du fait que les gens sont très croyants, la mort pour eux n’est pas quelque chose de triste. De même, il n’y a pas de tombes car les gens se font incinéré et du coup les cimetières sont totalement différents des notre. Bon je suis désolée pour ces explications un peu morbides mais vous devez connaitre comme moi toutes les traditions colombiennes ! En rentrant, je me mets à la cuisine pour mes repas de ce
CimetièreCimetièreCimetière

Pierres tombales colombiennes
début de semaine. J’en profite pour faire un gâteau au chocolat et un gâteau aux pommes pour apporter demain à la planta.


Additional photos below
Photos: 3, Displayed: 3


Advertisement

CimetièreCimetière
Cimetière

jardin de paix


Tot: 0.169s; Tpl: 0.012s; cc: 9; qc: 55; dbt: 0.1332s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb