J+100 en Colombie


Advertisement
Colombia's flag
South America » Colombia » Antioquia
May 23rd 2011
Published: May 31st 2011
Edit Blog Post

Premier jour de la semaine et c’est à la planta que je vais travailler. Marisela doit préparer plusieurs choses car elle retourne dans le Choco pour faire des capacitations aux personnes qui travaillent là bas. Elle va aussi devoir vérifier tout le système d’eau pour laver le fruit que nous utilisons, et s’assurer qu’il n’y a pas de contamination. Elle va également transporter le couteau à huitre et les gants d’ostréiculteur que papa m’a envoyés.
Actuellement le fuit se dépulpe avec le dos d’une cuillère et je suis persuadée que cette idée de couteau à huitre va leur simplifier la vie. Pour avoir moi-même faire ce travail, je peux vous assurer que un peu de facilité ne fera pas de mal! On verra à son retour que nous diras Marisela. Les gâteaux ont tous été mangés et je rapporte les plats vides.Tous ont eu la même question : « A quand les prochains 😊 » Ce soir pas de salle de sport, car nous rentrons tard de la planta.

Advertisement



Tot: 0.267s; Tpl: 0.014s; cc: 10; qc: 55; dbt: 0.225s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb