J+98 en Colombie


Advertisement
Colombia's flag
South America » Colombia » Antioquia
May 21st 2011
Published: May 31st 2011
Edit Blog Post

El SaladoEl SaladoEl Salado

quelques paysages que j'ai pu admirer dans ce parc.
Ce matin, nous allons aller au parc écologique "El Salado" avec Herman. Le temps est très ensoleillé. Nous allons premièrement déjeuné dans un petit restaurant puis nous partons marcher dans ce parc. C'est très agréable de se balader, de sentir toutes ses odeurs et de découvrir un peu plus la flore colombienne. Herman est le chef d'une petite entreprise qui fabrique des produits cosmétique et qui a gagné un grand prix en Amérique du Sud grâce à un gel relaxant à la marijuana! On connait cette plante surtout comme drogue mais c'est un excellent relaxant musculaire.
J'aime bavader avec herman car j'apprends pleins de choses. Nous déjeunons dans le parc puis nous allons dans des villages aux alentours de Medellin car le temps est devenu pluvieux. C'est finalement au cinéma que nous allons passer la fin de soirée avec le film Pirates de Caraibes. Je rentre en taxi mais mon voisin n'est vraiment pas top et je crois qu'il a bien abusé de l'aguardiente!


Additional photos below
Photos: 6, Displayed: 6


Advertisement

Diversité ColombienneDiversité Colombienne
Diversité Colombienne

Flore colombienne
Diversité ColombienneDiversité Colombienne
Diversité Colombienne

La fleur du paradis
Diversité ColombienneDiversité Colombienne
Diversité Colombienne

Arbre en fleurs
TangoTango
Tango

Les quatre danseurs qui se sont donnés en représentation.
FolklorFolklor
Folklor

De jeunes colombiennes pratiquant le folklor colombien.


Tot: 0.096s; Tpl: 0.009s; cc: 8; qc: 56; dbt: 0.0666s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb