Troisième jour en Colombie


Advertisement
Colombia's flag
South America » Colombia » Antioquia
February 14th 2011
Published: March 9th 2011
Edit Blog Post

EcofloraEcofloraEcoflora

Voici le logo de mon entreprise :)
C’est mon premier jour dans l’entreprise

Nous commençons notre journée à 6h30. En Colombie à cette heure là il fait jour, tout est ouvert et les rues sont pleines de monde.
Je rencontre Nicolas (le président de l’entreprise que j’avais rencontré à paris), et Adrian celui avec qui je communique pour organiser ma venue en colombie. Je fis également la connaissance de toutes les autres personnes qui travaillent dans les bureaux.

Ecoflora : C’est une entreprise qui a été fondée en 1998 et qui compte 34 personnes. Deux sites ont été créés. Les bureaux, près de Medellin et la plantation proche de la Ceja à 1h de Medellin. Pour ma part, je vais travailler à la Ceja dans les laboratoires. Cette entreprise produit des huiles, des huiles essentielles ainsi que de nombreux produits pour l’industrie alimentaire, vétérinaire, agricole et cosmétique. Toutes les matières premières proviennent de la Colombie.

www.ecoflora.com

Il est 18h30, je rentre dans mes appartements pour faire plus ample connaissance avec ma famille. Maria travaille pour Ecoflora. Elle est le messager entre les deux entreprises. Alejandro quant à lui étudie la microbiologie à l’université d’Antioquia. Ils sont tout deux bien décidés à me faire
bureauxbureauxbureaux

Un bureau parmis tant d'autres! Plutot moderne vous ne trouvez pas?
découvir l’art culinaire Colombien


Advertisement



Tot: 0.079s; Tpl: 0.01s; cc: 6; qc: 51; dbt: 0.0585s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb