Deuxième jour en colombie


Advertisement
Colombia's flag
South America » Colombia » Antioquia
February 13th 2011
Published: March 9th 2011
Edit Blog Post

Martha et moi-mêmeMartha et moi-mêmeMartha et moi-même

Photo prise dans le village du Carmen ou vous pouvez aprécier les différences entre Colombiennes et françaises!!
Premier jour sur le sol colombien 😊 . Je vais passer la journée avec Juan José et sa femme Martha. C’est dans le village El Carmen que nous nous dirigeons en premier. Les premiers paysages que je découvre, sont magnifiques. Il y a énormément de personnes qui marchent dans les rues. Juan José m’explique que le dimanche en Clombie c’est vraiment la détente avec la famille et les amis. Les travailleurs des champs se retrouvent en ville. Nous marchons dans cette ville où l’activité principale est fabrication artisanale de la céramique. Dans une des rues, on peut voir cet art sur les maisons. C’est très joli. Puis nous reprenons la route et nous nous arrêtons pour manger des « Empanadas ». Fabriqué avec du mais, des pommes de terre, des petits pois et de la viande puis fris, c’est délicieux. C’est au village de « la Ceja » que nous poursuivons notre chemin. La encore impressionnant le nombre de personnes dans les rues. Vers 19h, me voila rentré chez moi. Je bavarde un petit peu avec Maria et Alejandro mais je suis très fatiguée et je veux surtout être en forme pour demain... Affaire à suivre


Additional photos below
Photos: 2, Displayed: 2


Advertisement

EmpanadasEmpanadas
Empanadas

voila une petite galette de maïs fourée avec de la pomme de terre, des plantes aromatiques, de la viande. C'est délicieux :)


Tot: 0.141s; Tpl: 0.011s; cc: 6; qc: 51; dbt: 0.1095s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb