Chapitre 10 - Los lagos, Chile y Argentina, 3 - 18 de enero 2010

South America » Chile
February 10th 2010
Published: February 4th 2010

Après la pause « fêtes en tous genres » dans la capitale chilienne, nous voilà repartis… La prometteuse région des lacs nous attend, un nouveau bus de nuit puis première étape à Pucon, sous la pluie. On ne se demande plus pourquoi tout est si vert et la végétation si dense… c’est tout de même bien agréable de quitter la ville, bien que manquent les 35°, pour ma part, a lo me... Read Full Entry

Parque los AlercesParque los Alerces
Parque los Alerces

contemplation

pêche à  la mouche, une religion

4th February 2010

cool vos nouvelles photos !! et profitez profitez en bien !! moi je vais faire un petite piste ou deux pour vous !!! on vous embrasse
9th February 2010

formidable , vous avez choisie un merveilleux continent pour votre voyage , keep connection
22nd February 2010

my pictures link
hey guys, good pictures on hour blog, so now my turn to show my own, see www.flickr.com/photos/mabriccio well, just waiting for your contacts as soon, chao compadres.

Tot: 0.092s; Tpl: 0.012s; cc: 6; qc: 42; dbt: 0.0585s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb