A l'assaut du volcan Villarica !

Published: April 8th 2016

Du 18 au 21 mars 2016 Simon Pucon est une ville touristique en plein coeur de la région des Fleuves, à 4h au nord de Puerto Montt. Chaque été, elle accueille des flots de touristes chiliens (c'est un peu le Touquet du Chili !) et internationaux venus profiter des lacs, rivières, forêts et volcans de la région. N'appréciant pas vraiment les lieux envahis par la foule, on a un peu hésité... Read Full Entry

Photos are below

15th April 2016

Eh bah dis donc, quelle aventure! J ai déjà grimpé sur un volcan, mais certainement pas avec cet équipement de compétition, et il me semble qu il n était plus actif( même si cela reste à vérifier car la mémoire me fait défaut! ) et quelles belles photos aussi avec une eau aussi pure, je ne m'en lasse pas! ;-)
15th April 2016

Tot: 0.086s; Tpl: 0.01s; cc: 12; qc: 44; dbt: 0.0426s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb