Brésil


Advertisement
Brazil's flag
South America » Brazil
June 25th 2013
Published: June 25th 2013
Edit Blog Post

Brésil :



1 ILHA DE SANTA CATARINA

Plages sublimes et soirées débridées attirent les beautiful people à Florianópolis et dans d'autres villes de cette île méridionale. Les longues étendues de sable fin ravissent les amateurs de farniente quand ses côtes battues par des vagues éternelles font la joie des surfeurs et des kitesurfeurs – c'est d'ailleurs ici qu'a lieu la plus grande compétition de surf du Brésil. Quand le soleil disparaît, entrez dans la fête et des soirées qui n'ont rien à envier à celles de Miami ou d'Ibiza.

Florianopolis / ile de Campeche



2 SÃO PAULO



3 PARATY ET SES PLAGES

Belle architecture coloniale et superbe cadre naturel : c'est le cocktail unique de Paraty. Des plages de rêve sur un arrière-plan de montagnes rivalisent de charme avec les couleurs et les rues pavées du centre-ville du XVIIIe siècle. Et si vous avez votre content de plage et de visites, allez siroter une caipirinha, descendre un toboggan aquatique naturel dans les environs ou mitonner des plats brésiliens à l'école de cuisine.



4 RIO DE JANEIRO



FIN DU TRIP





To be continued ,,,,

Yanno

Advertisement



25th June 2013

vous aller finir par le brésil? Florianopolis c'est top, louez une voiture et passez-y au moins une semaine. Il faut absolument aller sur l'ile de campeche une journée. (une ile paradiasiaque où y'a quasiment personne)
25th June 2013

Hello Cécile, merci pour l'info ;) Oui on fini par le Brésil, on passera voir ton île si on a le temps ! Yanno

Tot: 2.86s; Tpl: 0.026s; cc: 12; qc: 26; dbt: 0.0206s; 2; m:saturn w:www (104.131.125.221); sld: 2; ; mem: 1.3mb