iguape

Brazil's flag
South America » Brazil » São Paulo
November 2nd 2008
Published: November 6th 2008

primera ptit dejprimera ptit dejprimera ptit dej

c est devenu une tradition: voici la premiere photo du premier reveil! Fraiche comme la rose!! derriere moi le buffet et sur la table les fleurs en plastique
TODO BOOOM, MULTO BOOOM!!!!

Quelle souk pour sortir de cette enorme ville qu est Sao paulo. Avec ses 15 millions d habitants et on ne sait combien de gares de bus, trouver la bonne fut une partie de plaisir intense. Cessons les plaintes futiles place au paragraphe (on vous fait baver sans remord comme de petits salaud que nous sommes )
un paradis comme rarement vu, tout est en place, bon cafe, plage sable blanc, mer verte un peu trop chaude a mon gout,samba,.... Bon pas salaud jusqu au bout, on va quand meme mentione moustique, serpent et autres.

Notre premiere halte, (Iguape). On y rencontres une tres sympathique Isabelli qui nous fait la visite de sa belle region dont elle est si fiere. Elle nous emmene dans un petit paradis. Une jungle en bord de mer avec chutte d eau a l appuis. Tres chouette moment que nous devons malheureusement ecourter a cause d attaque de (mutuka del diablo) moustique qui font mal comme une abeille et qui gratte pendant une semaine. L aprem se termine par un gros barbec version Brazil(viande,viande et viande) sur la plage. Le soir, on le pase chez des potes a elle pour
colorcolorcolor

rue de Iguape (dire Iguapi) Une des plus anciennes villes coloniale du Brezil
un.... et oui, un barbec. Viva Brazil.

le premier dans l eau!!le premier dans l eau!!
le premier dans l eau!!

au moins la on est a l abri des moustiques
la seconde dans l eau!!la seconde dans l eau!!
la seconde dans l eau!!

au moins la on est a l abri des moustiques

Tot: 0.122s; Tpl: 0.011s; cc: 14; qc: 61; dbt: 0.0521s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.2mb