Aie aie aie

Mongolia's flag
Asia » Mongolia » Khovsgol
October 11th 2007
Published: November 8th 2008

debut du voyagedebut du voyagedebut du voyage

et oui ils y avaient bien 24 pers dans ce minivan qui poursuivaient le meme but: parcourrur 1500 bornes en 48h non stop, zen soyons zen
Salut a tous et bienvenue pour la fin de nos aventures qui se deroula 3-4 mois auparavant
Au derniere nouvelles nous venions tout fraichelent d arriver en mongolie et partions dooner cours d anglais dans un village. le voici le voila. Superbe village de Khovd ou il faut bien l avouer on s est fait c***** comme des rats morts!!! Nous avons passer 48h dans un minivan avec 24 adultes a l interieur pour y arriver et autant de temps pour retourner de la capitale mais cette fois avec plus de confort!!! une jeep pour 4 pers, quel luxe! NOus sommes partis bien rapidement de la Mongolie alors que nous avions etablis toutes les extentions de visas pour pouvoir y rester. Mais non, rien n y a fait, peut etre avions nous trop d atttentes? Ou etions nous simplement prets a rentrer? Quoi qu'il en soit grace a notre visite a la capitale Mongole nosu avons fais la connaissance de 2 charmantes jeunes filles: Fanny et Joannie avec qui nous avons poursuivis la visite jusqu'en Chine.

Tot: 0.158s; Tpl: 0.009s; cc: 11; qc: 59; dbt: 0.0926s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb