Salar de Uyuni (Phil)

Published: October 27th 2010

Comme vous le savez, moi et Véro avons voyagé pas mal lors des dernières années. Pendant ces voyages, nos yeux ont pu se régaler de paysages parfois laids, parfois beaux, parfois très beaux, parfois extraordinaires...Et parfois, des paysages qui ressortent encore plus du lot, des paysages grandioses, qui me rappellent pourquoi je continue de voyager. Dans cette dernière catégorie, je ne... Read Full Entry

Photos are below

Photo 28Photo 28
Photo 28

Le fameux lac rouge-orange!
Photo 29Photo 29
Photo 29

Incroyable la couleur!
Photo 30Photo 30
Photo 30

Boue qui bouille.
Photo 32Photo 32
Photo 32

Avec Martin dans la ''hot spring''.
Photo 33Photo 33
Photo 33

Notre groupe.
Photo 34Photo 34
Photo 34

Phil sautant dans la Laguna Verde.
Photo 2Photo 2
Photo 2

La seule chose intéressante à faire dans le village d'Uyuni: une glissade géante!

WOW
Je n'ai pas de mot pour dire comment le désert de sel semble impressionnant. J'ai bien aimé la photo de Phil et mini Véro! Bonne journée Katy
27th October 2010

Wow wow wow superbe photos vous êtes pas mal chanceux et nous aussi de profiter de toute ces belles photos.
27th October 2010

Vraiment vraiment belles les photos! Désert de sel? Je suis sceptique. Y avez-vous goûté? Pis des flamants roses, vraiment, ça existe ailleurs qu'au zoo de Granby? Ha!Ha!Ha! Bon allez, VAMOS!!!!
Photo 2

Salut
Phil, excellent reportage. les photos (je ne sais quoi dire). Quel belle place. Bonne continuité de voyage:)
28th October 2010

WOW
Que c'est beau, que c'est beau! Je n'ai jamais rien vu de pareil. Chanceux!!!
28th October 2010

Grandiose!
Juste un mot: GRANDIOSE! Merci pour ces magnifiques photos et ces commentaires si ... philipesques! biz

Tot: 0.043s; Tpl: 0.018s; cc: 8; qc: 21; dbt: 0.0173s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb