Nos aventures Boliviennes apres une petite attente...

Published: March 9th 2010

Nous re-voila avec qq mois de retard mais tout arrive petit a petit!!!! On part acheter nos billets direction Puno et on trouvera un billet pour 15 soles, on en prendra un aussi pour Antoine qui a decide de partir avec nous a Copacabana. Depart prevu a 8h le lendemain dans l’idee de faire la correspondance Cusco-Puno, Puno-Copacabana qui se situe sur le lac Titicaca a la frontiere mais du cote... Read Full Entry

Photos are below

Enfin !
Mazel tov ! enfin des news écrites avec des photos ! C'est chiant de rattraper le retard non ? lol En tout cas tout à l'air aussi chouette que les autres endroits visités. Je vous fais des bizouilles à tous les 2 Stéph

première connection
Salut Gerald vient de me transférer votre blog, je pense que cela le rend nostalgique il se revoit 30 ans en arrière ! J'ai vu une photo qui a du être prise un peu à son attention, les échafaudages bois, les mêmes qu'au Kenya, mais ça tient ! On vous souhaite plein de bonnes aventures, profitez du soleil car ici à Nîmes nous avons la neige. Vendredi nous partons à SOKONE Sénégal, nous allons passer de 4 ° à plus de 40° Je ne sais pas si nous allons supporter le choc thermique ! Nous vous embrassons tous les ' enfin tous les ( avec Lisa qui fait un peu partie de la famille maintenant.
10th March 2010

Salut vous deux, Content de voir que vous allez bien. Copacabana? Ca me rappelle des choses (le lac et le gros coup de soleil que j'ai pris sur la tronche :-) !! Bolvie, pays du poulet-frites-riz...on peut pas dire que ca me manque. De retour en Blegique, mon voyage au Guatemala etait super! On se racontera tout ca a votre retour... AMusez vous bien! Suerte Geof

Hello !
Hi los Bolivianos !! Fais plaisir de vous lire. Bon courage et à+ Franck le Burgonde

aventure attendue
Merci les baroudeurs, j'attendais tout ça avec impatience! Les photos sont magnifiques. Ce lac Titicaca pas riquiqui du tout...Vous n'avez pas l'air d'avoir très chaud? J'espère que vous aurez encore la possibilité d'écrire la suite car là, on doit vous souhaiter "Joyeux Noël"!
25th March 2010

Chouette, vous allez bien!!!
On le savait par Brig mais c'est encore mieux en direct .... On attend la suite et on espère que vous continuez à bien profiter !!! On a d'acheté nos billets pour l'été et on est impatient d'être comme vous en vadrouille dans ce vaste monde !!! On vous embrasse tout plein ruth et Michel

Tot: 0.045s; Tpl: 0.013s; cc: 8; qc: 20; dbt: 0.0227s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb