Rurre toujours... (les photos cette fois !)


Advertisement
Published: May 26th 2008
Edit Blog Post

voila donc oú je traine depuis quelques temps, quelques photos en super vrac !
Aujourd'hui dimanche, c'etait jour de marché... Tous les magasins ferment et emmenent leur camelotte au bord du fleuve aux memes horaires, lever du jour a la tombee de la nuit: Donc c'est comme s'ils etaient ouverts mais plus loin, spécial mais fort sympathique... !!
J'ai mangé du "surubi", va falloir que je verifie si c'est ce que je pense parce que j'ai rarement mangé un poisson aussi bon que celui là !!!!
Ensuite, petite balade (plutot une escalade en fait) pour monter sur une montagne qui surplombe la ville, après manger et en tongs, mauvaise idée ! Mais je suis arrivée en haut, liquéfié, avec un groupe de jeunes ricains qui n'en revenaient pas non plus !!! Mais la vue en vallait le coup !
Voili voilou, dimanche pépère en amazonie...
Je me suis un peu renseigné sur cette fameuse plante miraculeuse, la "maca" qui ressemble finalement a un gros navet ! En fait c'est une plante inca qui pousse sur les hauts plateaux donc ca ne se trouve pas de ce coté là du pays... J'ai 2 heures entre mes avions mardi sur La Paz pour
pluie tropicalepluie tropicalepluie tropicale

la premiere, 20 minutes...
en trouver... On verra, suerte, suerte... Enfin ici, on a voulu me vendre de l'ail et de l'oignon en me disant que c'etait aussi genial !!! Si ma memoire est bonne, les premiers conquistadors en croquaient tous les jours pour lutter contre contre le scorbut et les vers intestinaux (dans le desordre) mais, ca, c'est assez facile a trouver chez nous...
Fin d'aprem' au bord du fleuve pour profiter du coucher de soleil et lá, je me demande bien ce que je vais avoir envie de manger ce soir !!!!!!
Bref, je ne perds pas le nord !




Additional photos below
Photos: 13, Displayed: 13


Advertisement

heliceshelices
helices

photo un peu pourrave de loin et de nuit mais je l'aime bien !
pique machopique macho
pique macho

le meilleur de la ville ! Boeuf, saucisse, frites, tomates, oignons, piment...


13th February 2011
pique macho

Yummmm
I loooooove pique macho! I have my mom make it for me every year for my birthday (:

Tot: 0.23s; Tpl: 0.012s; cc: 9; qc: 46; dbt: 0.1346s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb