Détente


Advertisement
Argentina's flag
South America » Argentina » Santa Cruz » El Chaltén
February 19th 2014
Published: May 4th 2014
Edit Blog Post

Total Distance: 0 miles / 0 kmMouse: 0,0


Après plus de 45km de trekking une petite journée tranquille de trekking avec une petite montée avec vue sur la ville. Montée qui s'avère être extrêmement difficile après la montée de Mont Fitz Roy ^^ La journée s'avère beaucoup plus froid que prévu, le short n'était pas une bonne idée...Deuxième étape de la journée : se promener jusqu'à une cascade à l'est de la ville. Il faut environ une heure de marche depuis le centre ville pour y aller, il et fréquent que des voitures prennent en stop à cet endroit mais nous sommes 3, certes deux jolies filles mais pas de chance ce coup ci le chemin se fera en intégralité à pied! La cascade est jolie, c'est l'instant pose photo de la journée :D. Retour à l'auberge pour récupérer mes affaires et prendre le bus pour El Calafate pour de nouvelles aventures ! L'arrivée à El Calafate ne se passe pas comme prévu, je cherche désespérément mon auberge et les habitants ne m'aident pas vraiment car au lieu de me dire qu'ils ne savent pas où elle se trouve ils m'indiquent une direction (au hasard ?!) par chance je tombe sur un groupe de suisse en vacances dans la même auberge, j'étais tout près il y a 20 min grrrrr! Le pire dans cette histoire c'est que sur le chemin j'ai perdu mon portable avec une partie de mes photos...il est temps que j'aille dormir 😉 J'ai également croisé un des argentins que j'avais rencontré lors de ma première journée à El Chalten et malheureusement son amie qui faisait le trajet avec lui s'est blessé quelques minutes après qu'on les ai quitté et a du être envoyé d'urgence à Buenos Aires pour être opérée...


Additional photos below
Photos: 8, Displayed: 8


Advertisement

DSC00501DSC00501
DSC00501

perdu au milieu de nul part !


Tot: 0.072s; Tpl: 0.01s; cc: 6; qc: 47; dbt: 0.0506s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb