Plongée à Puerto Madryn

South America » Argentina » Chubut » Puerto Madryn
January 16th 2011
Published: February 17th 2011

Dès mon arrivée à Puerto Madryn, station balnéaire de la côte Atlantique et capitale argentine de la plongée, je pars à la recherche d'un club de plongée. Ici, l'attraction principale en plongée, ce sont les otaries, suivies de prêt par les différentes épaves présentes dans le golfe. Les prix pour plonger avec les otaries sont prohibitifs car incluent l'entrée dans une réserve natur... Read Full Entry

Photos are below

17th February 2011

Que de belles choses. Toi qui aimes les animaux, tu es comblée. Que ça doit être chouettte de jouer avec une otarie et d'en avoir autant autour de soi. Et puis il y a les épaves où tu aimes bien fouiner... Gros bisous et continue bien.
17th February 2011

Waw ! These pictures are really amaaaaazing! Awesome ;) But take care of your fingers next time !
17th February 2011

ohhhhh j'adore les otaties, c'est trop mignon!!!!!!!!! bisoussssssss
26th February 2011
Une otarie qui me mordille les doigts

Be nice
Us Canadians are a friendly bunch. Don't know if I'd be willing to leave my hands in that spot Enjoy your writeups/pictures a lot. Diving adds so much to your experiences

Tot: 0.172s; Tpl: 0.011s; cc: 24; qc: 96; dbt: 0.1244s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.3mb