Dans un hammac en prenant une bière au bar

Bar de Koh Tao sur un toit d'immeuble
Le sud de la Thailande: les îles, les plages, le soleil, relaxation, snorkeling et full moon party!

March 7th 2007
Nous voila enfin au sud de la Thaîlande dans les îles. Disons qu'on commençait à avoir hâte d'arriver ici, de relaxer et travailler sur notre bronzage pâlotte! Atterrisage a Koh Samui le 3 mars, une des îles principales d'arrivée au sud en raison de son aéroport. Ici, le mot île est "Koh", donc tout est Koh! Koh Samui, Koh Tao, Ko Phi Phi, etc. Arrivés sur l'île, je me sens déjà rel ... read more
Asia » Thailand » South-West Thailand » Ko Tao

Thai Flag A unified Thai kingdom was established in the mid-14th century. Known as Siam until 1939, Thailand is the only Southeast Asian country never to have been taken over by a European power. A bloodless revolution in 1932 led to a constitutional monarchy.... ... read more
Tot: 0.073s; Tpl: 0.004s; cc: 5; qc: 33; dbt: 0.035s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb