Musée d'histoire moderne

Moscow

April 11th 2016
C'est mon dernier jour à Moscou. Je recommande complètement cette ville dynamique et sympa , avec une population assez jeune et bien sur beaucoup de choses à voir. Je partais avec des à prioris plutôt négatifs dessus (que les traces laissées par l'URSS avaient gaché la ville, surtout), mais à tort ! En particulier, la place rouge est vraiment saisissante, surtout de nuit (en esperant ... read more
Europe » Russia » Northwest » Moscow

Russian Flag Founded in the 12th century, the Principality of Muscovy, was able to emerge from over 200 years of Mongol domination (13th-15th centuries) and to gradually conquer and absorb surrounding principalities. In the early 17th century, a new Romanov Dynas... ... read more
15th April 2016

salut Junior art moderne pour la faucille et le marteau : tu pousses un peu le bouchon là hein ho !! mets donc des photos des habitants, sinon ça parait un peu déshumanisé ton blog amitiés
16th April 2016

Re
Hello Stan, C'est "histoire", et non pas "art" moderne ! ;) H'avais pas rencontré grand monde à ce moment là (je voyageais pas seul, aussi). Mais maintenant si,. Tu pourras voir la photo de 2 voisins de couchette ousbeksndans mon prochain article! Le bonjour à Rodolphe, Juan et Caro.

Tot: 0.075s; Tpl: 0.004s; cc: 4; qc: 28; dbt: 0.0248s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb