Moscow

Russia's flag
Europe » Russia » Northwest » Moscow
April 11th 2016
Published: April 11th 2016

C'est mon dernier jour à Moscou.

Je recommande complètement cette ville dynamique et sympa , avec une population assez jeune et bien sur beaucoup de choses à voir.

Je partais avec des à prioris plutôt négatifs dessus (que les traces laissées par l'URSS avaient gaché la ville, surtout), mais à tort !

En particulier, la place rouge est vraiment saisissante, surtout de nuit (en esperant que mes photos kui rendent un minimum justice). Mais le centre ville comporte de manière générale des quartiers sympas et assez variés.

Et il a même fait plutôt bon, niveau températures.

Seul bémol : la circulation, hyper importante sur les grandes avenues du centre ville.

Demain c'est le départ en transsibérien.

Premier arrêt : Irkoutsk, au bord du lac Baikal, après environ 4 jours de train.

11th April 2016
ЖАР - ЖАK => JAN-JAK => JEAN - JACQUES !

Méthode Assimil
"Le cyrillique pour les nuls" par Jean-Baptiste ;)
11th April 2016
Gum

Galeries Lafayette
C'est les Nouvelles Galeries Communistes ? ;)
16th April 2016
Gum

Re : Galeries Lafayette
Ouais, enfin maintenant les enseignes présentes à l'intérieur attestent surtout que le communisme n'est plus vraiment l'ideologie dominante ;)
15th April 2016
Musée d'histoire moderne

salut Junior art moderne pour la faucille et le marteau : tu pousses un peu le bouchon là hein ho !! mets donc des photos des habitants, sinon ça parait un peu déshumanisé ton blog amitiés
16th April 2016
Musée d'histoire moderne

Re
Hello Stan, C'est "histoire", et non pas "art" moderne ! ;) H'avais pas rencontré grand monde à ce moment là (je voyageais pas seul, aussi). Mais maintenant si,. Tu pourras voir la photo de 2 voisins de couchette ousbeksndans mon prochain article! Le bonjour à Rodolphe, Juan et Caro.

Tot: 0.105s; Tpl: 0.012s; cc: 6; qc: 51; dbt: 0.0469s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb