jbdumay's Guestbook

23rd July 2016
Alcool de serpent

Oh...
... mais c'est quoi ce truc ? Ils font macérer des serpents ou c'est juste pour les incrédules ?
28th July 2016
Alcool de serpent

Re :
Oui, ils font macérer des serpents et des scorpions !
18th July 2016
La Renault de Ho Chi Minh

salut Junior à mon avis c'est une 404 Peugeot (pas grave...) sinon si tu rentres avant fin juillet viens déjeuner avec nous ce sera sympa d'échanger stan
18th July 2016
La Renault de Ho Chi Minh

Re :
Salut Stan, Je ne rentre que le 1er Aout au Mans. Sartel est en vacance à ce moment là ? :/ J'esperais aussi vous croiser avant de repartir !
8th June 2016

oui, un peu surfait quoi ! et pas très différent du Mans non ? enfin presque... stan
From Blog: Shanghai
13th May 2016
Sushis matinaux

YO
Salut Junior Merci pour ta carte de Mongolie et effectivement on est rassuré sur la bonne tenue de tes relations avec les gars du coin ;-) Bravo pour toutes ces belles photos qui nous font voyager par procuration. Je constate que les sushis t'ont fait pousser la barbe... à moins que ce soit l'oubli du rasoir. Donc tu ajouteras quelques selfies pour voir l'évolution de ta pilosité faciale; tu pourras bientôt finir par Cuba, on te prendra comme le petit fils de Fidel ! Pas de short et de tong si tu passes par Fukujima, plutôt une tenue en plomb ! Amitiés
From Blog: Tokyo
13th May 2016
Sushis matinaux

Mention spéciale...
... pour les sushis du matin ! ;)
From Blog: Tokyo
26th April 2016

kikou
Salut Jib comment se passe ton trip? Les photos sont cool, ça a l'air bien! Par contre je trouve que la qualité des photos est pas ouf, c'est le site qui limite la taille ou tu les modifies? bise copain, envoies des news!
From Blog: Lac Baikal
28th April 2016

Re : kikou
Hello, Ouais c cool ! Je reviens de 6 jours de circuit en Mongolie là, je mettrai mon blog à jour demain. Pour la qualité des photos, je suis bien d'accord. C'est que celles que je mets ici sont prises avec ma tablette et la qualité est pas ouf :(.
From Blog: Lac Baikal
18th April 2016
Gare de Novossibirsk

Tu as combien de temps d'arrêt à chaque grande gare ?
19th April 2016
Gare de Novossibirsk

Re
Ça dépend de la gare. De 1 à 5 min pour les petites villes et de 20 à 40 pour les grosses, en gros.
18th April 2016
Paysage vu du train

beau
Je trouve ça plutôt joli :)
15th April 2016
Musée d'histoire moderne

salut Junior art moderne pour la faucille et le marteau : tu pousses un peu le bouchon là hein ho !! mets donc des photos des habitants, sinon ça parait un peu déshumanisé ton blog amitiés
16th April 2016
Musée d'histoire moderne

Re
Hello Stan, C'est "histoire", et non pas "art" moderne ! ;) H'avais pas rencontré grand monde à ce moment là (je voyageais pas seul, aussi). Mais maintenant si,. Tu pourras voir la photo de 2 voisins de couchette ousbeksndans mon prochain article! Le bonjour à Rodolphe, Juan et Caro.
11th April 2016
Gum

Galeries Lafayette
C'est les Nouvelles Galeries Communistes ? ;)
16th April 2016
Gum

Re : Galeries Lafayette
Ouais, enfin maintenant les enseignes présentes à l'intérieur attestent surtout que le communisme n'est plus vraiment l'ideologie dominante ;)
11th April 2016
ЖАР - ЖАK => JAN-JAK => JEAN - JACQUES !

Méthode Assimil
"Le cyrillique pour les nuls" par Jean-Baptiste ;)
6th April 2016
1000191

sympa ce loft... profite bien, dans les steppes de Mongolie, ce sera une yourte avec sanisette outside (ha oui, il fait encore -20° là-bas ;-)
4th April 2016
1000172

WTF ?
Ahahah, mais c'est quoi ça ? Tu es dans le bureau d'un dignitaire russe ?
4th April 2016
1000172

Re : WTF ?
Ouais ! C'est l'appartement (ajd un musée) de l'ancien chef du PC de Leningrad, pendant les annees Staline.je me souviens plus de son nom par contre Un coquet appartement de 200m2 ;)

Tot: 0.111s; Tpl: 0.005s; cc: 14; qc: 53; dbt: 0.0565s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb