Arrivée chez nos hotes

Des gens charmants, qui louent deux chambres au rez de chaussée de leur maison. La chambre était très bien entretenue, très propre , la maison était belle, le jardin aussi, et le petit déjeuner copieux! Arrivant par le bus, ils sont venus nous chercher à l'arrêt de bus. Le soir, voyant que nous n'avions rien à manger et que nous étions dans un tout petit village sans commerces, il nous ont amenés jusqu'à un restaurant, puis sont venus nous rechercher... Et ont insisté le lendemain pour nous emmener jusqu'à l'entrée du parc et venir nous y rechercher le soir! Une bonne preuve de l'hospitalité et de la gentillesse des croates!
Lacs de Plitvice

August 6th 2013
Deuxième étape: les lacs de Plitvice... Un paradis sur terre ! ... read more
Europe » Croatia

Croatian Flag The lands that today comprise Croatia were part of the Austro-Hungarian Empire until the close of World War I. In 1918, the Croats, Serbs, and Slovenes formed a kingdom known after 1929 as Yugoslavia. Following World War II, Yugoslavia became a feder... ... read more
Tot: 0.131s; Tpl: 0.004s; cc: 7; qc: 31; dbt: 0.0459s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb