Centre ville de Montréal, derrière ces immeubles se cache l île Sainte Hélène

Photos HDR prises avec mon nouveau portable
Derniers jours à l'auberge...

June 22nd 2014
Hi! C'est bientôt la fin de mon séjour dans cette auberge de jeunesse du centre ville. Les négociations ont aboutient dans le bon sens avec mon agence : Je vais pouvoir obtenir les clés de mon appartement pour le mercredi 25 juin. Comme je quitte l auberge ce lundi matin, je me suis arrangé pour aller passer 2 nuits chez Mouss et Julia. Franchement ils sont cools car j avoue qu on se connaî ... read more
North America » Canada » Quebec » Montréal

Canadian Flag A land of vast distances and rich natural resources, Canada became a self-governing dominion in 1867 while retaining ties to the British crown. Economically and technologically the nation has developed in parallel with the US, its neighbor to the sou... ... read more
Tot: 0.134s; Tpl: 0.004s; cc: 4; qc: 26; dbt: 0.0368s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb