Sirop d´érable de Plessisville

Dans un magasin de Belize City on trouve du sirop d´érable de Plessisville. Au Guatémala, nous avions vu un sirop qui annoncait fièrement qu´il contenait 2% (deux pour cent!) de vrai sirop d´érable.
Belize City

October 22nd 2006
Apres avoir visite les ruines de Tikal nous avons fais un détour par le Belize pour aller au Mexique car la frontière du nord Gautemala/Mexique nous a été déconseillée car dangeureuse. Nous sommes resté une journée à Belize City. On pense que ca resemble à la Jamaique, une culture noire qui parle Anglais (la langue officielle du pays). Beaucoup de gens ont de longs "dreads" (sur quoi ... read more
Central America Caribbean » Belize » Belize District » Belize City

Belizean Flag Territorial disputes between the UK and Guatemala delayed the independence of Belize (formerly British Honduras) until 1981. Guatemala refused to recognize the new nation until 1992. Tourism has become the mainstay of the economy. The country remains... ... read more
Tot: 0.145s; Tpl: 0.003s; cc: 12; qc: 59; dbt: 0.1116s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.2mb