Photo 6

Soccer et tango à Buenos Aires (Phil) Photo 6

Timing parfait pour une photo!
Soccer et tango à Buenos Aires (Phil)

December 2nd 2010
Le ville du bout du monde d'Ushuaia mettait fin à une étape extraordinaire de notre voyage. Notre visite du sud de l'Argentine fut absolument géniale, mais il était temps de passer à autre chose. Il était aussi temps d'amorcer tranquillement le retour vers chez nous car depuis notre départ, à quelques petites exceptions près, nous n'avions fait que nous éloigner de plus-en-plus du Qué ... read more
South America » Argentina » Buenos Aires » Buenos Aires

Argentine Flag Following independence from Spain in 1816, Argentina experienced periods of internal political conflict between conservatives and liberals and between civilian and military factions. After World War II, a long period of Peronist authoritarian rule an... ... read more
Tot: 0.065s; Tpl: 0.003s; cc: 4; qc: 27; dbt: 0.0455s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 2; ; mem: 1.1mb