Anse aux Meadows

Et l'aventure continue!
Béatitudes

July 26th 2010
Rocky Harbour, 26 juillet - Après quelques jours au Parc National de Gros Morne, je dois dire que j'ai le souffle coupé. Les paysages et le merveilles géologiques qu'on découvre ici sont tout simplement fantastiques! Deux escalades sérieuses (Tablelands, 6 heures et Gros Morne, 7 heures) m'ont permis d'admirer d'en haut le travail des glaciers sur les reliefs du parc. Les tablelands, ces morc ... read more
North America » Canada » Newfoundland & Labrador » Gros Morne National Park

Canadian Flag A land of vast distances and rich natural resources, Canada became a self-governing dominion in 1867 while retaining ties to the British crown. Economically and technologically the nation has developed in parallel with the US, its neighbor to the sou... ... read more
28th July 2010

WOW!
Quel plaisir visuel. Tu dois te régaler. Un melting pot de différents phénomènes géologiques et géomorphologiques. J'ai häte au diapoprama cet automne. Hélène

Tot: 0.029s; Tpl: 0.004s; cc: 8; qc: 11; dbt: 0.0108s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 2; ; mem: 1mb