Le depart

Nous avons pris un bus local pendant 2h pour arriver au 1er village point de depart de la rando.
Les Pueblos Mancomunados pres de Oaxaca

February 5th 2010
Nous sommes arrives a Oaxaca City le vendredi matin. On a mis un peu de temps a trouver une auberge de jeunesse propre et sympa mais a la fin de matinee on y est arrive. Le vendredi etait plutot relax suite a la nuit passee dans le bus. Mais on a trouve tout de suite une randonnee a faire dans des villages en altitude, alors on a reserve pour partir le lendemain. 2 jours en montagne dans les ... read more
North America » Mexico » Oaxaca » Oaxaca

Mexican Flag The site of advanced Amerindian civilizations, Mexico came under Spanish rule for three centuries before achieving independence early in the 19th century. A devaluation of the peso in late 1994 threw Mexico into economic turmoil, triggering the worst... ... read more
Tot: 0.082s; Tpl: 0.003s; cc: 10; qc: 38; dbt: 0.0444s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb