Dominicains que nous avons rencontré sur le chemin.

Il venait de capturé son souper et il avait prit soin de l'attaché avec une liasse
El Moron

October 23rd 2009
Il y a quelques jours, nous sommes parti à l’aventure vers la plage déserte de Moron ou à eu lieu le dernier tournage de l’émission américaine « Survivor ». Avant de quitter Las Terrenas nous avions prit soin de demander le chemin pour s’y rendre en scooter. On nous avait informés qu’il y allait avoir 2 grandes montées au début de l’expédition, mais le reste allait bien se fai ... read more
Central America Caribbean » Dominican Republic » Samana » Las Terrenas

Dominican Flag Explored and claimed by Columbus on his first voyage in 1492, the island of Hispaniola became a springboard for Spanish conquest of the Caribbean and the American mainland. In 1697, Spain recognized French dominion over the western third of the islan... ... read more
Tot: 0.23s; Tpl: 0.004s; cc: 13; qc: 69; dbt: 0.1093s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.2mb