El Moron

Published: October 20th 2009

Il y a quelques jours, nous sommes parti à l’aventure vers la plage déserte de Moron ou à eu lieu le dernier tournage de l’émission américaine « Survivor ». Avant de quitter Las Terrenas nous avions prit soin de demander le chemin pour s’y rendre en scooter. On nous avait informés qu’il y allait avoir 2 grandes montées au début de l’expédition, mais le reste allait bien se faire. Devinez la suite……à bien y repensé, il nous aurait fallu un 4 roues…..le chemin était inondé de petit caillou et de plusieurs trous d’eau ce qui rendait la conduite encore plus difficile. Mais nous y sommes parvenu……On peut vous dire que ça valait le coup ! La plage et le paysage étaient magnifiques. Seb à en profité pour monté dans un palmier afin de recueillir une noix de coco. Nous avons fait un pic-nic avec Joel et Lambert sur la plage.

ici, la température est toujours aussi chaude. En ce moment, nous sommes dans la saison des pluies et la pluie se montre rarement le bout du nez. La température oscille toujours entre 35 C en plus du facteur d’humidité qui est de 85%. Cette semaine, nous avons fait un petit ménage de notre linge parce-qu’étant donné que c’est tellement humide ici, il y a du moisit qui se prend dans notre linge……

Nous avons appris hier que Seb quittera le 8 novembre pour Montréal et de mon côté je serai à Montréal le 15 novembre.

Dominicains que nous avons rencontré sur le chemin.Dominicains que nous avons rencontré sur le chemin.
Dominicains que nous avons rencontré sur le chemin.

Il venait de capturé son souper et il avait prit soin de l'attaché avec une liasse

RoumA
Vous dites 'Merci la vie!', nous on dit, 'Merci Born Free!'...xxx...xxx...xxx
20th October 2009

Allo vous deux, Merci de partager avec nous ces beaux moments, on adore toujours. J'ai vu ta pub avec Joel et toi, M-C à la TV, une super vedette :-) Pour sur, vous êtes parmis les gagnants de l'aventure :-)
20th October 2009

profitez du soleil et de la chaleur, on commence à se les geler ici... bientôt les pneus d'hiver, bref profitez en au max et à bientôt. c'est toujours un plaisir de vous lire , continuez. Jean-Claude Nez. O. Vent II

Ressemblance
Hé Seb, est-ce qu'on t'as dit que tu ressembles au candidat Philippe? C'est le fun de voir vos photos, elles nous rappellent des souvenirs de notre voyage en janvier à Las Terrenas... On vous attend bientôt au Québec!

ouhaa!!!
Ça me fait penser au moment ou nous étions en RD l'hiver passé profitez-en bien pour les jours qui restent!
21st October 2009

Wow! Nous avons bien hâte d'être au soleil nous aussi. On part le 24 novembre pour la Floride et de là, on s'envole pour San Diego jusqu'au 10 décembre. Alors, il faut que l'on se voit à notre retour. On vous attend à Ste-Adèle pour un bon souper. À bientôt

Tot: 0.356s; Tpl: 0.014s; cc: 17; qc: 89; dbt: 0.2187s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.2mb