Photo 1

Jeudi 25 septembre 2008 - Parc National de la Mauricie Photo 1

Jeudi 25 septembre 2008 - Parc National de la Mauricie

September 29th 2008
Après une nuit sur un parking dans le parc, Oliv nous fait nous lever pour aller voir le lever du soleil, ou plutôt le levé de brume… En effet, avec l’humidité des lacs le levé du soleil n’est pas chose courante car le brouillard matinal envahi toute la fôret. Gros fou-rires malgré la mauvaise blague. Oliv en prendre pour son grade toute la journée, il faut dire qu’avant de se mett ... read more
North America » Canada » Quebec » La Mauricie National Park

Canadian Flag A land of vast distances and rich natural resources, Canada became a self-governing dominion in 1867 while retaining ties to the British crown. Economically and technologically the nation has developed in parallel with the US, its neighbor to the sou... ... read more
Tot: 0.061s; Tpl: 0.004s; cc: 9; qc: 31; dbt: 0.0316s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb