Withsundays - on the boat

FRA: Nous voici sur l’eau parmi les nombreuses îles de Whitsunday (Pentecôte), où nous avons passé une journée inoubliable. ENG: Here we are on the water, amongst the numerous Whitsunday islands, where we spent an unforgettable day.
Holidays : Airlie Beach - Townsville - Magnetic Island

September 24th 2007
FRA: Les deux dernières étapes de notre trajet le long de la côte est en direction de Cairns furent à Airlie Beach, avec ses fameuses îles Whitsunday, et Townsville, avec sa légèrement moins fameuse mais néanmoins charmante Magnetic Island. A Airlie, notre appartement de luxe était tellement génial que nous avons décidé d’y passer une troisième nuit, au lieu des deux prévues au dé ... read more
Oceania » Australia » Queensland » Airlie Beach

Australian Flag Aboriginal settlers arrived on the continent from Southeast Asia about 40,000 years before the first Europeans began exploration in the 17th century. No formal territorial claims were made until 1770, when Capt. James COOK took possession in the name... ... read more
Tot: 0.069s; Tpl: 0.004s; cc: 9; qc: 37; dbt: 0.0258s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb