Coupeuse de feuilles d'or

Dans le magasin de feuilles d'or qu'on a visite, la femme coupe les feuilles avec un outil carre, pour qu'elles soient de la bonne grosseur. Puis, elles prend des baguettes et place la feuille (qui est ultra-mince) entre des feuilles de papier, pour faire un genre de cahier. Pour que la feuille soit bien droite, sans bosses, elle souffle dessus.
Les quartiers de Kanazawa

September 1st 2007
Nous avons debute la journee par une visite du quartier des geishas. C'est vraiment un quartier special, avec les vieilles maisons de bois. C'est tres beau! C'est aussi tres different des autres places qu'on a vues jusqu'a maintenant, c'etait tres agreable a visiter! Il reste des maisons de geisha qu'on peut visiter, mais la plupart des batiments contiennent des boutiques de souvenirs. Partout ou ... read more
Asia » Japan » Ishikawa » Kanazawa

Japanese Flag In 1603, a Tokugawa shogunate (military dictatorship) ushered in a long period of isolation from foreign influence in order to secure its power. For 250 years this policy enabled Japan to enjoy stability and a flowering of its indigenous culture. Fol... ... read more
Tot: 0.106s; Tpl: 0.004s; cc: 4; qc: 27; dbt: 0.0521s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb