Traverse pietonniere

Le bonhomme pour la traverse pietonniere japonaise est plus realiste: il fait moins bonhomme-alumette. Quand on peut traverser, un bip-bip joue en continue pour avertir les aveugles qu'ils peuvent traverser.
Journee relax a Narita

August 17th 2007
Note: Des photos ont ete ajoutees dans le message d'hier. Aujourd'hui, on a visite un peu la ville de Narita, la ou nous avons passe la nuit. On a vecu un peu les effets du decalage horaire, car on s'est couche a 20h00 et on s'est reveille en plein milieu de la nuit. Ne pas avoir de bagages a ses inconvenients, comme le fait de devoir s'essuyer avec une debarbouillette apres la douche, mais com ... read more
Asia » Japan » Chiba » Narita

Japanese Flag In 1603, a Tokugawa shogunate (military dictatorship) ushered in a long period of isolation from foreign influence in order to secure its power. For 250 years this policy enabled Japan to enjoy stability and a flowering of its indigenous culture. Fol... ... read more
Tot: 0.106s; Tpl: 0.003s; cc: 4; qc: 27; dbt: 0.0463s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb