camping de fortune : une place de parking à l'arrière de ce bâtiment

qui est tout simplement un petit hôtel... Bien vu Mr le propriétaire !
CAP NORD 2023 : Enfin... but atteint ! nous y sommes !

July 18th 2023
Dernière ligne droite... enfin... si droite la route le veut bien... car nous rencontrerons encore de nombreux tournants et de jolies surprises. On ne dort pas au Cap Nord car le camping le plus proche se trouve à une douzaine de kilomètres... à Repvag. (voir photo blog précédent!) Et quand on décide de ne pas perdre de temps dans ce temps maussade, on prend directement la route vers le C ... read more
Europe » Norway » Northern Norway » Nordkapp

Norwegian Flag Two centuries of Viking raids into Europe tapered off following the adoption of Christianity by King Olav TRYGGVASON in 994. Conversion of the Norwegian kingdom occurred over the next several decades. In 1397, Norway was absorbed into a union with De... ... read more
Tot: 0.557s; Tpl: 0.004s; cc: 11; qc: 47; dbt: 0.3397s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.2mb