c'est courant...

ici dans les rues et partout on trouve des trotinnettes, des vélos et des vespas partout en location... Il y a un système dessus avec un code bar... tu cliques et tu prends le transport choisi. Su la déposes où tu veux... !
CAP NORD 2023 - 6 - POLOGNE et LITUANIE: Gdansk - Orzysz - Trakai - Vilinus

June 8th 2023
Pas de panique... il y a tellement de changements suite aux campings qu'on nous avait dit ouverts dans le guide ACSI et qui sont fermés que souvent nous devons changer notre itinéraire, continuer plus loin ou toute autre bonne idée... mais du coup j'en perd la tête dans ce blog. Alors comptez plutôt sur les photos qui vous raconteront de par leurs légendes, ce que nous avons aimé lors de n ... read more
Europe » Poland » Pomerania

Polish Flag Poland is an ancient nation that was conceived near the middle of the 10th century. Its golden age occurred in the 16th century. During the following century, the strengthening of the gentry and internal disorders weakened the nation. In a series of ... ... read more
Tot: 0.041s; Tpl: 0.004s; cc: 8; qc: 10; dbt: 0.0079s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb