Takaka... Free Camp site, Noël, Greenstones...


Advertisement
New Zealand's flag
Oceania » New Zealand
December 27th 2016
Published: December 27th 2016
Edit Blog Post

Le 23 décembre nous arrivons au Free camp avec Prassant, nous mettons les choses au clair avec Susan, les tensions commencent...

Le lendemain nous partons avec Pras sur l'Abel Tasman Track, nous voulions faire le tour de la péninsule par la côte mais c'est impossible en fait, on se retrouve bloqués avec les rochers et la marée, mais ce n'est que partie remise, on a le droit à la visite des dauphins, de belles rencontres avec les phoques.... sans parler des plages paradisiaques sous nos pieds !

Le soir arrive, nous fêtons Noël au camp avec les amis français (le groupe de Susan), la tension est palpable, ce ne sera pas mon meilleur Noël, qu'importe. Je reçois pleins de beaux messages de votre part c'est génial, un appel à la famille, je suis heureux 😊 Au tirage au sort des cadeaux, je reçois un chutney de Noël et du chocolat (cadeau de Susan)

Le 25 nous partons à la chasse aux greenstones (emblème des maoris), Je connais le chemin mais mes yeux n'ont pas la capacité de voir le vert... je serai votre guide et vos jambes, vous serez mes yeux !

Pras étant joaillier, il nous donne de bond conseils et la taille de pierre est lancée dans le camp. Le camp commence à être envahi de jeunes français immatures, ça commence à me gonfler ! Mais ils ont le droit de vivre aussi et de faire leurs expériences... Pras est parti bosser sur son festival, Claudia est rentrée à la maison (Bienne!)

La rivière est ma salle de bain, c'est paisible 😊

J'ai reparlé avec Susan, les choses rentrent dans l'ordre, nous pouvons rester amis. Je suis content. Les autres programment de partir demain, moi j'attends Dan.


Additional photos below
Photos: 29, Displayed: 23


Advertisement



28th December 2016

Merry christmas
Nice pics my friend, it looks like yoûve been tanning like the phoque! We miss you! Take care ?

Tot: 0.071s; Tpl: 0.011s; cc: 9; qc: 45; dbt: 0.0434s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb