Nouvelle année et derniers jours à Takaka


Advertisement
New Zealand's flag
Oceania » New Zealand » South Island » Takaka
January 3rd 2017
Published: January 3rd 2017
Edit Blog Post

Le séjour dans la Golden Bay touche à sa fin. Il se résumera en de belles randos, un soleil quasi permanent, une vie de bohème assez agréable, et beaucoup d’escalade.

Nous avons basculé vers la nouvelle année avant vous, pour ceux que je n’ai encore pas eu, je vous souhaite mes meilleurs voeux, pour les autres je vous remercie pour vos chaleureuses pensées !



Mes copains d’Auckland sont partis hier, après 5 belles journées de grimpe ensemble. Je les apprécie vraiment 😊 c'était awesome, j'espère les revoir avant de quitter le pays ! Dan m’a même dit que j’avais progressé en anglais jeje!

Les greenstones trouvées ne sont en fait que des serpentines, pas des jades, mais pas grave elles sont déjà très jolies pour moi! Et ça m'occupe !

Le luminate festival me propose deux postes en tant que volontaire que j’ai refusé : la plonge et le nettoyage des toilettes sèches. J’attends une nouvelle proposition, sinon je ne serais peut être pas de la partie… mais remonter du sud pour ça, non merci !



Je reprends la route aujourd’hui tout seul, pour rallier Wanaka dans un mois je pense. Retour à la case départ… Le voyage c’est aussi abandonner une partie de soi à chacun de nos arrêts, à chacune de nos rencontres…Direction Nelson Lake National Parc, et l'ascension du Mont Robert (;p)

Aldric et Seb sont partis le 30, Susan et Cécile le 2, il ne restait plus que Claire et moi. Ce matin pour mon départ petit déjeuner avec des pains perdus 😊



Je suis parti là bas, ne sachant que chercher mais espérant le trouver, Toutes ces matinées ne sont pas enchantées et mon corps est abîmé, Néanmoins l’énergie de la vie me pousse à continuer. On verra où ce chemin va me mener. Demain quand je me réveillerai, c’est cette route que je prendrai. L’avenir m’y attend, je tournerai cette clé en souriant.

A moi le grand sud, l’aventure c’est l’aventure !



PS : C'est international, la poste ne fonctionne pas ici non plus, mon colis n'est pas arrivé...


Additional photos below
Photos: 8, Displayed: 8


Advertisement



5th January 2017

Solitude?
Fais encore une fois experience de débrouillardise et rentre, je ne crois pas que tu en apprendras plus la bas, mais ici, oui. Tu as besoin de voir le chemin parcouru maintenant! Bx

Tot: 0.069s; Tpl: 0.01s; cc: 11; qc: 32; dbt: 0.0429s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb