Suite et fin de la rainbow ...


Advertisement
New Zealand's flag
Oceania » New Zealand » South Island » Takaka
December 22nd 2016
Published: December 22nd 2016
Edit Blog Post

La vie ici est paisible, quel bonheur de se réveiller dans cet environnement ! La famille de médecins français en wwoofing avec moi et Prassant mon colloc hollandais sont au top, mais.... et oui il faut un mais... rester trop longtemps au même endroit, c'est pas bon. Surtout que je commence à en avoir marre de leur désorganisation. Nous devions fêter Noël avec eux, et probablement ils mettent tous les wwoofers à la porte la veille de Noël... Ils ont oublié de nous prévenir...

Le travail bête et méchant sans réflexion, n'occupe pas assez mon esprit. Je file au free campsite demain. Le temps de préparer des pain et des biscuits, des légumes (j'en aurait mangé des silverbeet !!!) histoire d'avoir un peu d'avance !

Hier nous sommes allés avec Prassant voir la Pupu Spring ( apparemment l'eau la plus pure après celle des pôles) et la Rawhiti Cave. Projet rando sur l'Abel Tasman le 23 ou le 25 ou 26 à voir la météo.

Dan mon pote arrive du 29 au 4 pour grimper, après je filerai vers le sud. Je suis pris en tant que volontaire sur un festival trop bien ici début février, à voir si je remonte : Luminate Festival (http://www.luminatefestival.co.nz/)

Nous fêterons le 24 sur une plage avec Susan, Aldric et les autres, pour le 25 on verra...


Additional photos below
Photos: 9, Displayed: 9


Advertisement



22nd December 2016

Pain
Et ben vous en faites de beaux pains mon ami! Je vais devoir m'y remettre sérieusement dans le sud et je suis en cours de réflexion sur la construction d'un four à pain! Merci pour les magnifiques paysages (au passage j'ai pas eu le temps de faire ton truc Facebook avec le déménagement). On t'embrasse mon lolo !
22nd December 2016

Tres bonne idee et initiative !!! J avoue là il m'a éclaté, il a gagné !!
22nd December 2016
Pupu Springs

Wow!!
Trop beau!! Ce sera ton premier Noël au soleil j'imagine... Enjoy!! :)
22nd December 2016
Pupu Springs

Nope !!! J étais à la réunion en 2008 :) ptite dédicace pour toi on fait une tortilla !

Tot: 0.099s; Tpl: 0.01s; cc: 10; qc: 51; dbt: 0.0645s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb