Les Catlins


Advertisement
New Zealand's flag
Oceania » New Zealand
January 14th 2016
Published: January 21st 2016
Edit Blog Post

Apres avoir terminé les quatre jours de marche du Kepler Trek, Nico et Pau ont finalement changé d'avis en voulant aller voir les Catlins au sud de l'île. C'était parfait pour moi car j'avais trop envie de visiter cette région et ca m'aurait fait un petit aller-retour à faire par la suite. Nous avons donc ete voir Curio Bay et Purpoise Bay où nous avons vu des Dauphins!! Je n'ai pas su nager avec eux, mais au moins je les ai vu! Le lendemain, nous avons été voir les Purakanui Falls sur la route vers Nugget Point. Au phare de ce Nugget Point, la vie était vraiment dingue.. Le sud de l'île du sud! On arrivait meme à distinguer deux couleurs dans l'océan.. ma théorie: La mer Tasman et l'océan Pacific qui se rencontre. Mais Nico n'approuvait pas 😉



Nous avons aussi été mangé notre petit lunch dans le local de l'école de surf ( de Kaka Point) car il pleuvait. C'était assez insolite de se faire une petite tasse de e lire son livre la 😉

Advertisement



Tot: 0.118s; Tpl: 0.01s; cc: 5; qc: 52; dbt: 0.0662s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb