Kepler trek

New Zealand's flag
Oceania » New Zealand
January 10th 2016
Published: January 21st 2016

Enfin venue l'heure des lessives, nous nous sommes arrêtés à Te Anau! Le Lake Manapouri qui le longe est vraiment immense, et nous l'avons d'ailleurs longé durant le Kepler trek qui a suivit. Pour le faire nous avons rejoint Lore (avec qui j'avais déjà un peu voyagé avant) et donc on était à nouveau quatre! Le trek a duré quatre jours mais on aurait vraiment pu le faire en trois jours. Mais au moins, on a eu un peu le temps de nager, de lire et d'un peu se poser 😊

Le deuxième jour de marche de 10h était vraiment incroyable.. Les vues qu'on avait étaient magnifiques! C'était super montagneux avec quelques lacs logés un peu partout! C'est un des Great Walks de la nouvelle Zélande et c'est vraiment ce deuxième jour que j'ai compris pourquoi 😊 Et au final, le seul moment où il a plu durant le trek, nous étions dans une hut (l'unique nuit sur les trois ou nous avions réserver une hut et où nous ne dormions pas dans les tentes.. Ca fait plaisir!)

Nous avons fait également la rencontre de un couple d'allemands, que je retrouverait probablement dans l'avion pour retourner en Europe!

Tot: 0.138s; Tpl: 0.01s; cc: 5; qc: 52; dbt: 0.0868s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb