Christmas time


Advertisement
New Zealand's flag
Oceania » New Zealand
December 28th 2015
Published: January 21st 2016
Edit Blog Post

Le noël était quand même un moment que j'appréhendais sans ma famille mais est finalement passé comme une lettre à la poste! Le 24soir, Apres un simple souper familial (choucroute, quand même!), les gens du village de Geraldine ont l'habitude de se retrouver dans un bar afin de fêter tous ensemble le réveillon. C'était vraiment bizarre pour moi de ne pas voir une fête de famille, mais plutôt plein de famille qui fêtaient ça ensemble! C'est effectivement plus le 25 que la journée se passe en famille.. Nous avons donc commencé par un bon petit déjeuner pour ensuite passer au moment des cadeaux et des poèmes! La famille Vander Sanden a pour tradition de faire un poème pour la personne piochée, et de lui offrir ses cadeaux ensuite. J'ai moi aussi reçu un poème et quelques cadeaux, ca m'a fait trop plaisir ( J'ai également fait un poème, mais sur mon trip et la nouvelle Zélande... Un bijou!). Ensuite nous sommes partis faire une promenade à la plage (normal, c'est noël) ou certaines personnes faisaient un bbq.. Trop chouette! Apres midi relax avec piscine, pétanque,.. Avant de passer au bon bbq du soir! Et voilà que noël était passé!

Advertisement



Tot: 0.068s; Tpl: 0.014s; cc: 7; qc: 22; dbt: 0.0391s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1009.9kb