Roadtrip avec Nico et Pau!

New Zealand's flag
Oceania » New Zealand
December 29th 2015
Published: January 21st 2016

Et me voila partie pour 20jours avec Nico et Pauline qui m'ont accueillie, héberger, équipée! C'est à dire que mise à part mon sac de couchage je ne suis pas arrivée avec bcp d'équipement de camping en Nouvelle Zélande! Ils m'ont donc prêter leur tente, matelas, gaz, assiettes, couverts,.. Ils avait tout prévu pour trois, un petit rêve!

Avant de fêter le nouvel an à Wanaka, nous avons fait un arrêt à Tekapo afin de voir les étoiles que je n'avais pas eu la chance de voir quelques semaines auparavant! Beau petit succès car le ciel était dégagé, nous avons rejoins Wanaka (et Céline, et un couple de français). Nous avons ensuite fêter le nouvel an dans le centre de Wanaka, depuis le jardin de locaux (car Céline et moi avons gentillement été faire du porte à porte pour trouver un endroit où poser voitures et tentes). Soirée de nouvel an trop chouette à nous 6, avec un feu d'artifice au milieu et des tartines au chocolat (et The à la camomille) avant d'aller dormir.

Nous (avec Céline en plus) avons ensuite continuer la route vers Queenstone en s'arrêtant à Cromwell centre! La, Noémie nous a juste rejoint le temps du lunch, c'était trop chouette de la revoir. Apres une petite ballade a Cairnmuir (mais il faisait beaucoup trop chaud), nous avons filer pour deux nuits à Queenstone!

Tot: 0.094s; Tpl: 0.009s; cc: 5; qc: 52; dbt: 0.0472s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb