Kaikoura : Dauphins???


Advertisement
New Zealand's flag
Oceania » New Zealand » South Island » Kaikoura
August 14th 2007
Published: August 14th 2007
Edit Blog Post

Coucou!!

La derniere fois qu'on vous a ecrit on etait a Dunedin ... on est casse et on voulait se faire un p'tit party alors on s'est achete de la biere et des chips, on s'est trouve un parking dans un parc (l'equivalent d'un parking en haut du mont royal hehe!) on a ecoute de la musique c'etait super! le lendemain, on est alle visiter la chocolaterie Cadbury... notre guide avait des saloppettes mauves...juste pour ca ca valait la peine haha!! On a appris que nous, les Nord Americains, c'etait nous qui mangions le plus de chocolat au monde! .... Comme si on s'en doutait pas! On a eu plein de chocolats gratuits... ben cool! 😊 Ensuite on a fait pas mal de route pour se rendre au MtCook Village (Mt Cook c'est la plus haute montagne de NZ) malheureusement, en arrivant la bas, il faisait vraiment pas beau, il pleuvait et c'est ce qu'ils annoncaient pour les prochains jours... on a donc decide de continuer notre route vers le Mt Hutt (le plus populaire des mt de ski!!) On se disait qu'avec beaucoup de pluie, il y aurait surement beaucoup de neige en haut dans les montagnes... mais ...NON!! (1cm de nouvelle neige.... 😞 Par contre, ou est-ce que nous sommes alles skies, ils ont recu 65cm de neige en 48h... mais bon ...on ne doit pas etre du pour avoir du bon ski ici!! On a donc continue notre route vers le nord ...

A part de ca, on est rendu des profiteurs professionnels, on connait tous les trucs de backpacker!: a ChristChurch, c'est quand meme une grosse ville, on est alle prendre notre douche et se faire a bouffer dans un auberge sans meme payer pour une chambre!! hehe! 😊

Nous sommes maintenant a Kaikoura, le moment que j'attendais depuis longtemps : on va nager avec les dauphins!!!! ... mais pour l'instant, ca fait deux jours qu'on est ici et 2 jours qu'ils annulent notre tour a cause qu'il ne fait pas tres beau et que la mer est dechainee!! 😞 On s'est donc pris un camping et on ecoute des films (Ya vraiment rien a faire ici quand il fait pas beau!) On en profite donc pour vous donnez des nouvelles et mettre quelques photos!
(aller voir le dernier blog aussi pour d'autres photos!)

Sinon tout va bien! On a hate de tous vous revoir! Sim et mariexxxx


Additional photos below
Photos: 10, Displayed: 10


Advertisement



17th August 2007

Maudits chanceux
Je sui jalou de votre saut en bungee et de votre escapade en delta... Moi comme vous l'avez peut etre su je suis en morceaux...Le bungee ne sera pas pour cette annee. j'ai bien hate de vous voir. pierre de la pital de Edmonotone
18th August 2007

Les cocottes de Ste-Agathe
Jasmine : Moi si je veux faire un saut en bungy Gaby : C'est vraiment beau ou vous avez passé et ou vous etes. Malgré le mauvais temps vous avez l'air d'avoir appréciez votre voyage! Et la barbe Simon, ca te va super bien. ( Joanne dit que tu as l'air d'un américain, moi et Jas, on penchait plus pour irlandais :) ) J'ai bien hate de vous voir. Bonne fin de voyage. Joanne : Salut les cocos je vous trouvent extraordinaire et super intelligent de faire ce que vous faites...Ce voyage va transformer bien des choses dans votre vie. Je ne vous ai pas lu souvent fautes de temps. Par contre je me régale de vous revoir et d'entendre de vive voie ce magnifique voyage. Bisousss JoXXX

Tot: 0.095s; Tpl: 0.011s; cc: 12; qc: 64; dbt: 0.0624s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb