Vive les ordinateurs!!!

Oceania » New Zealand » South Island » Dunedin
August 10th 2007
Published: August 10th 2007

Salut tout le monde!!

Je sais pas si vous aviez essaye d'aller sur notre blogue durant la derniere semaine...mais en tout cas, il y a eu un bogue majeur... on avait tout perdu nos entries et photos!!! Heureusement, Simon a reussi a nous ramasse la majorite des entries sur Google Cached... Vive les 2 nerds qui ont invente ca!!! 😊

Bon ... p'tit update de notre situation!
1. On fait une journee de hiking sur le Franz Josef Glacier , c'etait completement debile la belle glace bleue et c'est immense!!
2. On a fait une rando de 2 jours a Welcome Flat Hut, la track etait vraiment belle, on se serait cru dans Brokeback Mountain...mais hetero! hehe!! Bref cetait vraiment beau les montagnes enneigees et la riviere turquoise! En plus, tout pres de la hut ou on dormait il y avait des hot springs, alors on s'est pris un p'tit bain de minuit!!
3.On a fait du ski a Treble Cone...99$ bien mal depense malheureusement... il n'y avait vraiment pas autant de neige qu'on pensait... mauvaise saison il parait...
4. On a saute en Bungy!!!!!! Le Nevis Highwire, 134m, 8.5sec de freefall...sans commentaire...aucun mot ne peut le decrire....
5.On a fait du deltaplane!! Au dessus de Queenstown, avec les montagnes enneigees en background! WOW!!
6.On a rencontre des quebecois surper cool a queenstown et on a passe 2-3 jours avec eux, on a eu ben du fun!! 😊
7.On est alle faire une croisiere dans Milford Sound, qui est en fait un gros fjord avec montagnes enormes, dauphins, pinguins et des vues a couper le souffle!
8.On a explore le sud sud de la nouvelle zelande, The Catlins, avec ses montagnes vertes avec des moutons partout et la mer en background, superbe!!
9.Nous sommes a Dudenin sur la cote est, que nous remontons tranquillement... demain on va visiter la chocolaterie Cadbury Miam!Miam!!... C'est juste une defaite pour manger du chocolat!! hehe!! Ensuite on va se diriger vers MtCook Village , un peu plus au nord!

Pour les dernieres photos, video de bungy et details... ben attendez notre retour le 21 aout!

a bientot tout le monde, on a bien hate de tous vous revoir!!
Sim et MC xxxxxx

10th August 2007

un petit blanc
Hey les cocos vous semblez profiter de la vie au maximum, c'est super de vous lire. Je me demandais si vous aviez bu un Kim Crawford le temps que vous étiez là-bas. C,était un vin blanc que j'adore, c'est joanne qui me l'a fait découvrir. Ici c'est environ 18.40 $ si ma mémoire est bonne, donc si c'est moins chère là-bas et bien essayez le . Santé ! j'ai bien hâte de vous voir. Bizoux, bizoux

Tot: 0.05s; Tpl: 0.014s; cc: 8; qc: 24; dbt: 0.0281s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb