Retour vers le futur


Advertisement
New Zealand's flag
Oceania » New Zealand » South Island » Christchurch
November 23rd 2013
Published: November 23rd 2013
Edit Blog Post

Ou vers le passé, je ne saurais trop le dire. C'est aujourd'hui que se fini mon voyage et tout comme il a commencer, c'est avec une tonne d'avion qu'il va se finir.



Je me réveil vendredimatin vers 2h30 a Christchurch, pour prendre l'avion a 6h30 direction Sydney, après un vol de 3h, avec le décalage, il est seulement 7h30. Mon prochain vol est a 15h30 direction Austin Texas, autant dire que je l'ai marcher en lng et en large l'aéroport de Sydney. Mon prochain vol dure un peu moins de 15h et, faites le calcul comme vous voulez, j'arrive a Austin a 13h30 VENDREDI, juin, la journée va être longue..



Une fois a Austin, un dernier vol vers Montréal, de trois heures seulement. Je serais donc a Montréal vers 19h30 toujours vendredi. En comptant tout le temps qu'il va me falloir pour le dédouanage et rentrer chez moi, je devrais être dans ma maison vers les 23h vendredi soir, pour un jolis total de plus de 45 heures dans ma journée :p



P.s.Pour ceux qui m'auront supporté a travers mon blog trop lourd en formulation et faible en photo, je vais en profiter pour m'expliquer un brin. Initialement je croyais avoir l'occasion de pousser mon blog relativement régulièrement, et c'est ce que je crois avoir fait relativement efficacement. Mais je comptais, je dois dire, sur une qualité plus... efficace d'Internet et il s'avère qu'au pays du Silver Fern c'est quelque chose que de peu répandu.



Ce qui fait que je me suis que je vais tout de même pousser mon texte quand j'en ai l'occasion et j'irais simplement rajouter les photos quand cela va bien tomber, mais ce que j'ai appris après coup c'est que mon blog ne supporte pas les !modifications de message une fois que le tout s'est en ligne,ce qui veut dire que ce qui est disponible est là pour rester.



Je vais donc continuer dans ce forma, et au cour de la semaine prochaine, je vais rebublier correctement loin blog de voyage, avec les photos en bon nombre et au bon endroit, le tout a la même adresse, je risque simplement de renommer mes messages version 2. En attendant merci de votre patience, de votre compréhension et d'avoir prit le temps de lire mes niaiseries, ça fait du bien que de partager ce voyage exceptionnel avec des personnes qui me sont chères.



Je vous projet donc très prochainement un blog digne de vos attentes, merci!



P.p.s. Je pousse toujours mon père et lui aussi devrait avoir un blog bientôt sur internet qui va couvrir son voyage autour du monde, je vous tiens au courant!

Advertisement



Tot: 0.04s; Tpl: 0.009s; cc: 13; qc: 22; dbt: 0.024s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1016.4kb