Akaroa (suite et fin)

New Zealand's flag
Oceania » New Zealand » South Island » Akaroa
January 9th 2009
Published: January 11th 2009

9 janvier, Que de chemins parcourus depuis notre depart en novembre. Aujourd'hui, nous avons quitte le magnifique petit village d"Akaroa pour prendre la route des montagnes environnantes. Nous voulions decouvrir d'autres baies...juste pour les sensations fortes de bords de precipices. Les paysages sont encore une fois étourdissants dus aux nombreux tournants en "S"continus, des pentes a 15 degre, meme en premiere vitesse il faut freiner. Alors des sueurs froides nous en avons eu quelques unes. Il faut serrer les fesses lorsque vous croisez un autre vehicule surtout lorsque vous vous retrouver du cote du precipice. Mais toutes ces sensations valaient la peine, c'est a voir. Nous nous retrouvons ce soir dans un beau backpaker a Christchurch, " The Dorset House", magnifique petite maison amenagee avec beaucoup de classe, tres conviviale.

Enfin quelques photos!

Dauphin sortant du dessous du voilierDauphin sortant du dessous du voilier
Dauphin sortant du dessous du voilier

Pendant la croisiere a Milford sound nous avons eu droit a une danse frenetique des dauphins (a 7 h du matin), malheureusement ils ne se laissaient pas prendre facilement en photo
Region des Milford SoundRegion des Milford Sound
Region des Milford Sound

Bord de la riviere Eglington - des centaines de km des champs de lupins sur fond de montagnes
Notre Backpaker du WanakaNotre Backpaker du Wanaka
Notre Backpaker du Wanaka

Avec vue magnifique sur le lac
Une vue des routes de la peninsule BanksUne vue des routes de la peninsule Banks
Une vue des routes de la peninsule Banks

Nous sommes descendues d'en haut des montagnes jusqu'a la baie d'Akaroa
Bibliotheque 1866Bibliotheque 1866
Bibliotheque 1866

Dans un village perdu de la Baie d'Okans pour une bibliothecaire c'est extraordinaire.
oiseaux Keaoiseaux Kea
oiseaux Kea

a cote de notre lodge

Tot: 0.068s; Tpl: 0.01s; cc: 9; qc: 50; dbt: 0.033s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb